Entrée du cabinet d'avocats

Cabinet juridique : demandez un rendez-vous à Lyon

Notre cabinet d’avocats défend les intérêts des particuliers

Vous vivez une succession difficile. En cas de tension entre les héritiers, la présence d’un avocat est recommandée. Le cabinet d’avocats ATRHET à Lyon est à votre écoute.


Le droit des successions fait partie de nos domaines d'intervention. Mais ce n’est pas le seul. Nous sommes aussi au service des particuliers pour le droit de la responsabilité et des assurances. Bénéficiez de notre expertise technique pour l’assurance de dommages et l’assurance de personnes.


Comptez aussi sur nous pour le droit de l’environnement, notamment en cas de conflits au sujet des éoliennes.

Consultez un avocat

Vous êtes un professionnel ? Nous vous représentons

Notre intervention porte aussi sur le droit immobilier. Nous prenons en charge les conflits liés à une copropriété, une construction, des baux commerciaux ou une vente immobilière.


Pour les professionnels, profitez aussi de notre aide pour tout ce qui concerne le droit des contrats et le droit des affaires.


Vous êtes un créateur. Vous souhaitez protéger une œuvre ou une innovation. Cela concerne la propriété intellectuelle, et vous pouvez faire appel à notre cabinet d’avocats. Nous vous aidons à sécuriser votre travail, votre marque ou votre brevet.

Entrée du cabinet d'avocats
Robe d'avocat

Bénéficiez de l’expérience de notre équipe d’avocats

Nos avocats se chargent des dossiers relevant du droit public. Cela comprend, notamment : le droit administratif, le droit des biens publics, de la fonction publique, des collectivités locales… Notre but : vous défendre et vous apporter des conseils personnalisés.


Nous travaillons aussi avec les acteurs du secteur bancaire pour protéger le consommateur et préserver les intérêts d’une banque. Faites appel à nos services pour un litige lié au droit bancaire et au droit des sûretés.


Pour une consultation avec nos avocats, contactez-nous à Lyon. Notre cabinet d’avocats vous ouvre ses portes.

Share by: